Questions fréquemment posées

Obtenez les réponses à toutes vos questions juridiques auprès de Robert J. Miller à L’Orignal. Vous pouvez être assuré de bénéficier de services juridiques professionnels et fiables, car nous œuvrons pour protéger vos droits. Obtenez de Robert J. Miller des réponses claires et précises aux questions que vous vous posez sur votre affaire. N’oubliez pas qu’il est toujours joignable par téléphone au 613-362-1036, 24 heures sur 24.

 

Voici quelques-unes des questions les plus courantes :

Question : Combien cela me coûtera-t-il d’être défendu?
Réponse : Tout d’abord, cela dépend si vous souhaitez plaider coupable ou non coupable - la préparation d’un procès prend plus de temps et est plus coûteuse. Deuxièmement, cela dépend de la complexité de votre affaire. Une affaire avec un dossier de 30 pages coûte beaucoup moins cher qu’une affaire de plusieurs milliers de pages. Le coût du dossier sera intégralement évalué lors de la consultation avec le client. Comme toujours, la consultation initiale est gratuite.

 

Question : Vais-je aller en prison?
Réponse : Cela dépend de la position du ministère public et des circonstances de l’affaire. Je prendrai toutes les mesures nécessaires pour que mon client ne purge pas de peine de prison. Parfois, la prison est inévitable, et parfois, la prison n’est pas justifiée.

 

Question : Que se passera-t-il si j’ai un casier judiciaire?
Réponse : Avoir un casier judiciaire est quelque chose d’assez terrible. C’est une marque noire sur votre dossier qui ne disparaît jamais vraiment : les pardons n’existent plus et le fait d’avoir un casier judiciaire peut vous empêcher de trouver un emploi, d’entrer dans un autre pays, de travailler comme bénévole et de conduire pendant une à plusieurs années.

 

Question : Que m’arrivera-t-il si je suis reconnu coupable de conduite en état d’ivresse?
Réponse : Vous perdrez votre permis de conduire, vous serez condamné à une amende et éventuellement à une peine de prison. D’autre part, le coût de votre assurance augmentera considérablement sur une période pouvant aller jusqu’à six ans.

 

Question : Pourquoi devriez-vous m’engager?

Réponse : Pour mon expérience, ma réputation, ma fiabilité et ma grande éthique de travail.

Venez nous rencontrer

1030, rue King, L’Orignal, ON

K0B 1K0

 

Téléphone: 613-675-4512

Télécopie: 613-675-1103

Cell: 613-362-1036 (24h)

Courriel: robertjmiller@bellnet.ca

Heures D’ouverture

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30
Le soir, sur rendez-vous

Social

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Robert J. Miller 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale

Frequently Asked Questions

Get the right answers you need for all your legal matters from Robert J. Miller in L’Orignal. You can expect trustworthy legal service as we work to protect your rights. Get straight answers from Robert J. Miller for questions you have about your case. Remember, he is always a phone call away at 613-362-1036, 24 hours a day.

 

Some frequently asked questions are:

Q) How much will it cost to defend me?
A) Depends firstly on whether you plead guilty or not guilty - preparation for a trial consumes more time and is more costly. Secondly, it depends on how complicated your case is. A case with a 30-page file costs a lot less than a case with thousands of pages. The cost will be fully assessed in consultation with the client. As always, the initial consultation is free.

 

Q) Will I go to jail?
A) This depends on the Crown’s position and the circumstances of the case. I’ll take all the necessary steps required to ensure that my client does not serve jail time. Sometimes, jail is unavoidable, and sometimes, jail is not appropriate.

 

Q) What is going to happen if I have a criminal record?
A) A criminal record is a terrible thing to have. It is a black mark on your character that never really goes away: full pardons no longer exist, and records can prevent you from getting a job, entering another country, working as a volunteer, and driving for one to many years.

 

Q) What will happen to me if I am convicted of impaired driving?
A) You will lose your license, be fined, and possibly be sentenced to a jail term. In addition, your insurance will increase substantially for as much as six years.

 

Q) Why should you hire me?

A) Experience, trust, credibility, and a good work ethic.

Come and See Us

Type text here

Hours

Monday – Friday: 8:30 AM – 4:30 PM
Evenings are available by appointment.

Social

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Copyright Robert J. Miller 2020 - Legal
Created by

Legal notice