Affaires d’infractions provinciales à L’Orignal

Robert J. Miller s’occupe des infractions provinciales dans l’Est de l’Ontario. Les infractions les plus fréquentes sont les contraventions établies par la police pour des infractions au Code de la route de l’Ontario.

 

Certaines contraventions relèvent simplement d’un « excès de vitesse » ou du « non-port de la ceinture de sécurité ».

 

Cependant, il existe des infractions très graves comme la « conduite imprudente » (dépassement de la limite de 50 km, conduite sans assurance, conduite avec un permis suspendu et conduite inattentive).

 

Toutes ces infractions ont des conséquences graves. Elles peuvent entraîner des amendes élevées, la suspension du permis de conduire et une augmentation des primes d’assurance pendant des années.

 

Il est préférable d’au moins consulter un avocat lorsque vous recevez une contravention. Dans de nombreux cas, mieux vaut engager un avocat pour contester une contravention.

 

Un avocat peut négocier et réduire l’amende ou plaider coupable afin d’obtenir une peine réduite. Si cela est nécessaire, notre avocat peut vous défendre lors d’un procès et éventuellement obtenir gain de cause.

Infractions provinciales

Adressez-vous à Robert J. Miller pour des infractions provinciales concernant des manquements à des règlements municipaux, des contraventions et autres.

Venez nous rencontrer

1030, rue King, L’Orignal, ON

K0B 1K0

 

Téléphone: 613-675-4512

Télécopie: 613-675-1103

Cell: 613-362-1036 (24h)

Courriel: robertjmiller@bellnet.ca

Heures D’ouverture

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30
Le soir, sur rendez-vous

Social

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Robert J. Miller 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale